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Marketer l'e-Commerce : Réseaux sociaux – Web 3.0NFTsMetaversBlockchain

D’ici la fin de l’année 2022 un milliard de personnes auront des wallets( votre portefeuille financier )
Et vous ? Comment exploiter au mieux cette masse de crypto monnaies ? Quels nouveaux business model et opportunités vont émerger ? Comment profiter du Web 3.0 pour se mettre en valeurs et mettre sa société en valeur ? Comment être le premier à l’assaut du métavers ?

25h + 14h
Éligible au CPF

Le web 3 est connu de tous mais personne n’y comprend rien, c’est le moment de s’y mettre et de développer ses connaissances sur le sujet pour pouvoir faire rayonner son entreprise, son image ou devenir conseiller en web 3.

D’ici quelques années, il sera trop tard pour les petites entreprises d’exister dans le métavers et de développer ses NFTs, si le web 3 vous intéresse c’est la formation qu’il vous faut !

Le but de cette formation est de vous transmettre toutes les connaissances en marketing digital pour aujourd’hui avec les réseaux sociaux et pour demain avec le Web 3.0 !

Nous consoliderons d’abord les bases de webmarketing réseaux sociaux puis nous consacrerons 14h sur le MARKETING DIGITAL WEB 3.0 Blockchain-Crypto-NFTs-Metavers afin que vous puissiez prendre de l’avance sur tous vos concurrents.

A la fin de nos formations vous aurez les clés pour investir mais aussi pour exister dans le NFTs et dans le métavers à moindre cout.

Smartphone requis

Des documents supports de formation sont projetés lors du cours

Phase 1

Vous apprendrez comment :

  • Définir une tactique opérationnelle sur les médias sociaux
  • Définir un plan de contenus sur les médias sociaux
  • Maîtriser les astuces de publication.
  • Connaître les outils indispensables pour une campagne.
  • Développer sa culture digitale.
 

Objectifs et contexte de la certification : La certification atteste que son bénéficiaire est en capacité d’utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise

Phase 2

Vous apprendrez comment :

  • Utiliser son wallet et acheter des cryptos
  • Acheter et créer des NFTS
  • Se déplacer en metavers
  • Acheter et vendre des terrains en metavers
  • Établir une stratégie de marketing digital dans le metavers
  • Établir une stratégie de marketing avec les NFTs
  • Établir une stratégie de marketing digital avec des avatars
  • Exister dans le metavers
  • Stratégie marketing immobilier dans le metavers

Notre formation s’articule en 2 phases :

Phase 1

  • Module 1 : Les fondamentaux du community Manager

  • Module 2 : La base des réseaux sociaux

  • Module 3 : cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre social media

  • Module 4 : Mettre en place une stratégie Social Média

  • Module 5 : Pinterest Ads

  • Module 6 : TikTok Ads

  • Module 8 : Le référencement

Phase 2

  • Module 1 : l’histoire du Web 3

  • Module 2 : Développer sa marque et établir une stratégie marketing dans le Web 3

  • Module 3 : Les applications du Métavers

  • Module 4 : la création d’un coffre-fort : la clés ledger (fournit)

  • Module 5 : Acheter vendre NFTs , faire exister sa marque

  • Module 6 : Acheter vendre Metavers, faire exister sa marque

Prix

Le coût total de la formation revient à (accessible via MonCompteFormation, OPCO, FifPL ou abondement employeur ou financement propre)

Formule e-learning : 1800€
Formule e-learning + présentiel (21h) : 2600€
Formule e-learning + présentiel (39h) : 3400€

Horaires

En fonction de la disponibilité du stagiaire

Durée

25h de e-learning, la base théorique. Il faut comprendre comment marche les réseaux sociaux pour optimiser votre référencement, vos contenus et votre communauté. 14 heures de présentiel pour la pratique

Accessible aux handicapés

Notre lieu de formation est accessible au public handicapé PMR
Selon le handicap, la formation proposée peut être adaptée. Nous pourrons diriger, orienter et vous accompagner vers nos partenaires en capacité de pouvoir vous acceuillir et mener à bien la formation

Avoir 18 ans minimum

Avoir la nationalité française, ou justifier de son séjour en France – Résidence normale et domicile en France. Pour bénéficier du financement total de la formation, le candidat devra utiliser son Compte Personnel de Formation.

                        Prérequis à la validation des compétences :

Expérience professionnelle sur un poste et/ou dans les métiers du marketing. Maîtrise des fondamentaux du graphisme, de l'usage des outils informatiques et de l'environnement du web.

La formation

La formation est accessible 11 jours ouvrés après validation du dossier sur MonCompteFormation dès lors que l’élève aura son dossier administratif complet. Dans le cadre d’une inscription sans utilisation du Compte de Formation, la formation sera accessible 1 jour après dossier administratif dûment complété, et sous réserve d’une possible liste d’attente, de laquelle vous serez informé.

Suivi des acquis en cours de formation

Formulaire d’évaluation de la formation

Formalisation à l’issue de la formation

Une attestation de fin de formation est délivrée à l’issue de la formation

Notre spécialiste est Emmanuel Moyrand

  • Expert du monde de l’assurance depuis 2001, agréé par les assureurs et le ministère des comptes publics, médaillé du CES de Las Vegas en 2018 pour ses applicatifs Blockchain dédiés à l’assurance, à l’expertise,  et à la banque ( WAKAM, COVEA, GENERALI, CAMCA)
  • Blockchain leader depuis 2015, j’ai creusé 80 cas d’usages dans le monde de l’assurance et de la banque avec leur l’impact sur la tokenisation dans les BU des grands groupes.
  • Vainqueur en 2020 du prix de l’EFMA blockchain dans la catégorie « Wealth management » sur la dimension Banque privée et investissement dans les actifs non cotés.
  • Membre actif de la FG2A, de la FANAF et partenaire de la ROAM et du Cercle LAB,
  • Co-Fondateur d’Insurtech France en 2020, fort de 150 entreprises dédiées à l’innovation et aux nouvelles technologies dans le monde de l’assurance et de la banque,  je suis un élément central de cet écosystème d’innovation.


Co-fondateur de France Meta en février 2022 association dédiée au Metavers forte de 1200 membres. Association de 1200 personnes sur le Meta et et les NFTS, Emmanuel est un des spécialistes français reconnu du web3 et des metavers.

Nos intervenants

Nos enseignants sont diplômés et sont des professionnels dans leurs domaines. Ils suivent le programme de formation édité et peuvent adapter leurs cours aux besoins des aprenants.